Citation:
Envoyé par lilibellule04
sa mattriste de voir quon perd du plaisir de vivre dans la vie
on vire fou pour pas grand chose je trouve asteur , on perd de vue que ce qui est grave cest lextreme dans tout ,a juste dose ya de probleme avec rien ! pauvre enfants des génération ''surveiller''a lextreme sur tout ce quil fond ,ou il vont, ce quil mange ,ce quil savent!oufff c une mode québecoise un peu malsaine sa ! regarder un peu patout dans le monde et vous verrez quon est pas aussi freak dans la plus part des endroit sur la terre , je respecte le choix des parent ,mais le trouve extreme et je naime pas les truc extreme , sa porte a la démesure .
|
Est-ce que mes enfants ont perdu plaisir en la vie pcqu'il ne mage pas de dessert sucré tout les jours. Vraiment je ne crois pas.
Au contraire, quand ils en ont à l'occasion ils sont très content. Et il ne développe pas leur gout pour le sucre. J'ai été élevé dans une maison ou on avait un déssert sucré par jour et je suis une vrai bibitte a sucre. je ne voulais pas que mes enfants deviennent comme ca. Alors en leur en offrant à l'occasion je leur apprend que c'est une petite gaterie et non pas une normalité.
Pcque moi quand j'étais petite je me suis forcé a mangé pour avoir du dessert, donc j'ai mangé souvent en n'ayant pas l'apétit pcque je suis très gourmande et j'ai très souvent eux mal au coeur après souper pcque j,avais juste trop mangé pcque je voulais absolument mon dessert.
Donc ici mes enfants on un dessert santé, ils ne seront pas bourré après le repas. Et le meilleur c'est que mes parents qui m'ont éleve avec tout ces dessert on commencé a mangé santé comme nous et il ne s'en porte que mieux.