Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ben batinsse, il dort! Il a hurlé pendant 1 heure seul dans la chambre, et là, il dort! Sur son matelas de sol et tout...
Ha bien où tu refais la même routine pour les semaines qui s'en viennent ou bien tu dis à la maman que ça ne tient plus... si elle ne s'investit pas .. Ce n’est pas à toi de le faire.
Quand je lis que l'éducatrice est plus dévouée que la maman....ish!!! Tu te met bien dla pression quand même la maman n'a pas trouvé de solution!
En te souhaitant que ce qui est arrivé ce pm recommence la semaine prochaine!!
Mais si ça fait 1½ans que tu l'a avec toi, comment ça allait les siestes avant la naissance de son petit frère??
Comment tu fonctionnait?
et si tu le laisse dans le salon sur son matelas à faire uen relaxation durant le temps que toi tu fais tes choses. Tsé un moment donné la maman peut pas demandé à l'éducatrice de faire mieux que ce qu'elle fait elle même là! (en-t-cas c'est am façon de pensé!)
À moins que toi tu sois à l'aise avec l'idée d'enfermé un enfant dans une chambre à tout les jours et de le laissé crié/pleuré pendant 2-3 h...
Bon suggestion 3 tours de duct tape au poignets et au pieds une taie d'oreiller sur la tête et tu t'asseois à côté de lui en le menaçant de le priver de bonbons jusqu'à la fin de sa vie...
j'ai des mamans de mon service de garde me disent comment tu fait moi chez nous il ne veux pas dormir et chez toi c'est 2h30 je lui aie juste dit il faut de la patience ,de la constance et une bonne routine quand l'enfant connait la routine il sait que la c'est l'heure de la sieste et pas de jouer au debut il nous test mais quand il voit que sa ne fonctionne pas il suis la routine sans chicaner ,mais il ne faut pas cédé a ses caprices
mais enfermer un enfants dans sa chambre pendant 2-3 heures je ne suis pas a laise
avec cette méthode mais a chacun sa manière de faire les choses
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.