Citation:
Envoyé par Maroussia
Je crois que c'est mon message qui a dérangé quelques unes mais c'est une conversation que j'ai eue avec une amie, plusieurs mamans dans son entourage ne sont pas capable de gérer 2 enfants...Et j'ai en connu aussi... Pour ma part, je ne serais pas capable de laisser ma plus vieille à la garderie pour m'occuper seulement du plus jeune mais ça c'est moi 
|
Ton Message m'interpelle beaucoup! Vois-tu je pensais la même chose que toi et je me permettais même de juger moi aussi... Mais le 17 décembre dernier j'ai accouche du plus merveilleux mais du moins dormeur garçon du monde! Il ne dort peu, se réveille au 3h pile pour boire et le premier mois de sa vie, il ne pouvait jamais être dépose car il souffrait le martyr (il fait du RGO) évidemment j'ai accouche dans le temps des fêtes et je n'ai pas pu me reposer et... Mon conjoint a eu une promotion qui lui a obliger a prendre ses 3 dernières semaines de congé paternité pour étudier a la maison... Et la ça fait 1 semaine qu'il est parti en contrat en Alberta... Et pour le BIEN de ma fille elle ira a la garderie cette semaine probablement 4 jours ( elle y va habituellement 3jours semaine maximum 6h par jour) parce qu'être a la maison avec une maman qui ressemble d'un cadavre debout c'est plate pour elle donc je me prend 4 jours de repos pour pouvoir en profiter avec elle ensuite! Avant je jugeais... Maintenant j'ai des enfants et je comprend!