|

09/02/2012, 09:18
Elle a prit les mesures necessaires... pour offrir les services durant un lapse de temps d'absence. On travaille seule. Elle a surement d'excellentes raisons pour faire ceci. Je suis certaine que les besoins des enfants seront bien repondus. C'est a la maman aussi de prendre ses responsabilités afin de connaitre ce qu'on lui offre comme dépannage. C'est clair que le conjoint va vouloir la rencontrer et va surement comprendre et rassurer la maman sur differents points. Il ne le fera pas si il se jugerait incapable, il sait clairement ce que sa conjointe fait comme travail... il connait deja les enfants.
On procede ainsi chez moi, et ca se passe tres bien. et lorsque les parents viennent chercher leurs enfants lorsque c'est mon conjoint qui a prit la releve pour nous dépanner, ils courent apres les enfants car ils ne veulent plus partir! Plusieurs appellent mon chum papa. loll
C'est aussi inscrit dans mon contrat que je me dois de presenter la personne qui me remplacera en cas de besoin. Moi je juge la personne apte a me remplacer et ensuite biensure que le parent a le droit de decider d'apporter son enfant ou se trouver une autre solution. La rsg a trouver sa solution, et les services sont rendus tout de meme.
Je suis p-e full optimiste sur ce sujet, mais je le fais chez moi et ca va super bien. Je suis enceinte et cet ete il sera avec nous tous et participera aux moments de vie avec nous! Les enfants seront bien contents, moi aussi ainsi que les parents, car ils nous apprécient bcp.
|