Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Les mauzus de verres d'eau !!! -
10/02/2012, 09:27
J'ai une tite question bien niaiseuse ... Mais je vous jure ça m'agace vraiment là !!!
J'ai 5 petites filles de 14 mois à 2 ans ...
Et elles veulents toujours avoir leurs verres d'eau, j'ai rien contre le fait de boire de l'eau mais là elles s'échangent leurs verres .. beurk ..
Jette l'eau par terre .. la boivent pas finalement mais elles me piquent des crises pour les avoir .. !!
Je fais quoi .. Je sais qu'elles ne sont pas déshydrater .. Mais je veux tout de même pas les privée de leur verres d'eau mais là c'est toujours la chicane parce que une veut le verre de l'autre et la elle mets de l'eau dans la poupée, les blocs, les toutous etc .. Pas du tout agréable vous vous faites quoi .. ?!?!?!!
Moi, je lui donne un verre à la table, et lorsqu'il se promène dans la maison, je lui donne encore un gobelet. Il y a des limites à toujours ramasser de l.eau loll
Moi, verre d'eau = dans la cuisine, à côté du lavabo. Point barre.
J'édite parce qu'aladine me fait penser : ils ont aussi leurs verres à la table, là, quand on mange! Mais sinon, en autre temps, il boivent uniquement à côté du lavabo.
Dernière modification par MamActive 10/02/2012 à 10:08.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
ici a tout les jours y'on un gobelet mais c'est toujours toujours le meme comme ca les enfants son pas porter a aller vers le gobelet d'un autre et a table je donne un verre
Ici c'est des verres en plastique dur de couleur. Chaque enfant à sa couleur donc pas de mélange possible. Pendant repas et collation on boit à la table. En dehors de ça si ils ont soif ils me le disent et vont s'asseoir sur mon tapis de cuisine (devant l'évier) et c'est chacun son verre. Au début ils buvaient debout mais après beaucoup de ramassage je les fait boire assis et depuis c'est parfait.
Ici, c'est bouteille ou gobelet d'eau selon l'âge! Je suis une grande buveuse d'eau et je permets aux enfants d'avoir leur gobelet partout, mais savent que quand c'est terminé, ils doivent le rapporter sur l'ilôt de la cuisine!
Mais à table, c'est au verre dès qu'ils sont capables!!!
ici j'en donne sur demande (à part aux collations + dîner) mais ils restent à côté du lavabo aussi ou à la table... Personne ne se promène avec du liquide ou de la nourriture dans la garderie...
Ici aussi c'est a coté du lavabo ou a table ! personne ne part avec des liquides ou a mangé dans la maison ! c'est une consigne et elles ( je mets au féminin car j'ai juste des poulettes) la respecte !!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.