11/02/2012, 07:48
En ce qui me concerne (et là, c'est très personnel), il y a une autre chose qui me dérange, c'est la RAISON de tout ceci. Elle retourne travailler pour un ancien employeur, alors que moi je trouve que ça ne se fait pas de ''planter'' les parents là, avec qui elle a des obligations professionelles d'abord et avant tout, pour aller courir un autre lièvre. C'est envers les parents avec qui elle a signé des contrats qu'elle devrait avoir une certaine ''fidélité'' professionnelle (excusez, je ne sait pas trop comment m'exprimer). Son métier c'est RSG. Elle a des contrats. Elle se doit de les respecter, pas de partir quand ça lui chante pour travailler ailleurs (je trouve que ça ne fait pas très sérieux).
Je parle de contrats, mais comme je l'ai déjà dit, moi ma RSG n'en fait pas, pourtant c'est une femme très professionnelle, et ses contrats, c'est l'entente et la confiance mutuelle que nous avons l'une envers l'autre.
(Merci à ma RSG de prendre son métier à coeur, de savoir que je peut lui faire confiance, et que s'il y a une urgence, une personne que mon fils connaît sera là pour lui. Et cette confiance est mutuelle. C'était juste une paranthèse en passant....)
|