Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Bon tu vois je pense pas mourir de faim d'ici 2 ans... ok ce montant inclus pas les dépenses mais cé quand-même pas 3$ de l'heure je dirais que c'est en moyenne une fois tout enlevé 12$/13$ de l'heure. Pas si tant pire.
|
Merci Phani, enfin qui calcul comme moi.
Et j'ai aussi un momment donné calculé qu'avec 12-13$ de l'heure je ne pourrais jamais travailler en dehors de la maison. pcque j'aurais besoin d'une 2e voiture, pcqu'il faudrait que je mange à l,extérieur, que je paie mon gaz, mes assurance auto et la garderie de mes 2 enfants. Même avec 16-17$ de l'heure en travaillant à l'extérieur et en ajoutant tout les frais supplémentaire c'est plus payant pour moi de rester à la maison. Et on s'entend que moi j'ai juste 4 enfants payant !!! Et croyez moi on ne manque de rien
Lagarderiedesmais, tu disais l'autre fois que tu te questionnait a savoir si tu allais rester ouverte ou pas. En te lisant je me dis que tu as eu sois une très mauvaise journée, soit que tu es vraiment tanné de ton travail et ta remise est légitime.
Je sais que la 1er année n'est pas facile, moi je n'ai jamais remis mon choix en question sérieusement. Je sais que cette solution est la meilleure pour nous tous. Et j'ai appris avec le temps a mettre mes culottes et a me faire respecter par les parents. Et c'est du donnant donnant, comme j'ai des attentes claires les parents les respectent facilement et ils connaissent aussi bien la limite. Et je choisit mes parents pcque je travaille chez moi et ces mon droits.
Mais tsé dans la vie il y a des cotés moins drole a chaque travail. J'ai travaillé à l'extérieur quand mon fils était plus petit, le matin c'était la course folle pour le travail et la garderie, on travaillait 8-9 heures par jour pour recommencer la course folle, gardo-souper-bain-dodo, j'étais totalement épuisé. Maintenant j'ai du temps pour mes enfants et ca ca vaut tout l'or du monde.