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11/02/2012, 12:56
Pour répondre a ta question:
As-tu des recours? Oui, bien sur. La loi sur la protection du consommateur est de ton coté. Le contract n'a pas été respectée et la rsg pourrait se voir obligée de remboursser la différence de prix entre le sien et votre nouveau service de garder pour une période donner.
Par contre: Pensée y bien avant de faire les démarches. Cette personne est un être humain, que vous avez probablement aprécié puisque vous lui avez confiez votre enfant. Elle est aller au bout de ses ressources émotives et a du prendre la décision de fermé rapidement son milieu. Comme elle n'a droit a aucun indemnité elle a trouvé un travail dans un autre domaine en espèrant surement être capable de continuer a gagner sa vie. Aurait-elle aimé mieux prendre son temps pour se reposer et se remettre de sa dépression? surement! mais elle ne peux pas.
De plus, si vous la trainer en cours, vous risquer de la mettre dans le trouble financièrement. vous serez responsable si elle retombe en dépression, perd son travail, sa maison...etc...
J'exagère? peut etre, je ne connais pas cette personne. mais tout cela est possible. etes vous assez a l'argent pour faire le malheur de cette dame?
bonne réflexion
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