|

11/02/2012, 14:17
Pourquoi ne pas dire la vérité alors!!! "Écoute, la charge de travail est trop lourde, je n'en peux plus. Je réalise que ce travail est trop exigeant et je ne peux malheureusement pas continuer. Je suis bien désolée des inconvénients que cela peut vous causer mais je n'ai trouvé aucune autre solution...je me vois dans l'obligation de briser notre contrat, et ce, à très courte échéance." POINT
AAALLLLOOO! Ça ne peux pas discuter une RSG et un parent?!?!
Je ne sais pas si vous savez mais une dépression ça ne se guérit pas en une semaine ou deux!!! Ça ne saute pas sur le monde non plus, ça s'instale insidieusement et graduellement jusqu'à temps que la personne blow out où décides de se prendre en main avant qu'il ne soit trop tard.
Donc, soit que cette RSG a bullshitté (scusez pour le terme mais c'est ça pareil!) ses parents utilisateurs pour se dégager de ses responsabilités sans parraitre cheap et aller trouver un autre emploi ailleurs plus plaisant pour elle ou qu'elle a amplifié une déprime et n'a pas cru bon de respecter ses parents utilisateurs en leur laissant un petit, ne serait-ce que, 2 semaines pour se virer de bord!!!
Pour moi, c'est pas fait dans les règles de l'art!!!
Pis tsé les RSG...je sais que votre travail est dur!!! Je suis la première à avouer clair et fort que je ne pourrais pas faire ce métier...je n'ai tout simplement pas les qualités nécessaires pour ce travail. J'ai d'autres qualités pour faire autre chose dans la vie et je suis humaine aussi. Mais est-ce que la vérité (sans être obligé de donner tous les détails bien entendu, juste un minimum pour faire le tout dans le respect) est si difficile à dire et de mettre fin à un contrat entre 2 personnes de façon...honnête est si dur à faire!?
|