Citation:
Envoyé par rsgdequebec
omg !!! Perso, je suis RSG et pour être honnête, je réalise avec les semaines que ce n'est pas mon domaine du TOUT !!! J'ai maintenant 1 seul enfant + mes deux cocos à moi et c'est bien comme ça par contre, si je trouve un travail qui va me faire sortir et voir autre chose que mes 4 murs... je ne pense pas continuer le travail de RSG ! Mon opinion... je ne crois pas que la RSG souffrait de dépression, mais elle est sûrement "over" écoeurer de garder, d'entendre pleurer, de ne plus avoir de temps pour elle, d'être enfermée entre 4 murs... donc, je la comprend de vouloir changer de domaine et pour ma part, si elle a été franche en avouant qu'elle ne "feelait" pas dans sa tête, je ne crois pas que j'aurais l'audace d'aller lui tapper encore plus sur la tête en intentant une poursuite pour un contrat brisé !!! J'aimerais mieux que mon enfant quitte son service de garde au plus "cliss"... avant qu'il arrive ce qu'en entend si souvent aux nouvelles !!! Voilà...
|
Entièrement d'accord ! Parce que si elle se sentait tellement a bout qu'elle se sentait dangereuse pour les enfants je suis d'accord qu'elle ferme comme ça !