Citation:
Envoyé par july77
Moi je crois que tu ne devrais pas dire à la maman qu'elle devrait consulter pour son fils, à part pour le language. Pour la propreté, la cuiller et le reste, chaque enfant va à son rytme. Mais pour le language, ca se dit qu'elle devrait demander une consultation avec un ortho,( c'esty très long avant d'avoir un rendez-vous, plus de 1 an!) car si elle attend, rendu à l'école ca va être difficile, car les service d'orthophoniste son disponible jusqu'a 5 ans seulement avec le clsc. Ensuite, il y en a dans les écoles, sauf que c'est incomplet comme service, tk c'est ce que l'ortho de ma fille m'a dit.
|
Elle a commencé avoir un ortho depuis peu au privé. Pourquoi dis -tu de ne pas lui en parler???? Crois-tu que ca pourrait l'offenser??? Je sais qu'elle avait commencer des démarches avec le clsc mais je ne sais pas pourquoi elle a décidé d'arrêter (elle m'a dit que c'était trop long mais je pense que plus de démarche du tout va etre encore plus long) et je t'avoue que je cherche a comprendre un peu pourquoi.
Aller maman d'enfant a besoins particuliers.....aidez-moi a me mettre dans la tête de cette maman.