Citation:
Envoyé par l'Evy
Je tiens a préciser les filles que la maman et le papa sont pleinement conscient que l'enfant a un problème quelconque...je ne leurs apprend rien...ils me l'ont eu même spécifié avant que je leur fasse visiter mon milieu
je voulais seulement savoir s il etait correct de demander de l'information sur le développement de leur démarche et de savoir aussi certainement ce qu'ils attendent de moi précisément!!
Attention la ..il y a interdiction de tomates sur mon post.......sinon je ne suis plus capable de lire pcq il y a trop de jus de tomate dans mon écran!!!! 
|
bon tout a ete effacer je recommence
Moi je travaille avec l educatrice a mon fils et les intervenant ... pour son bien a lui .... elle me demande des choses a travaillé avec ... je lui fourni des documents remis par l ergo, physio et orthophoniste... je fais ma part et elle fait des exercices avec ... en un an il y a eu beaucoup d amelioration... meme que les intervenantes ont ete chez eux pour voir comment il fonctionne en milieu de garde pour mieux outillé l educatrice je crois que c est de mise que tu t informe ... et ca donne du espoire au parents que quelqu un est la pour le bien de l enfant