Citation:
Envoyé par Mimi82
Vu que personne ne donne de réponse et que j'avais bien hâte de les lire car je ne sais pas trop ce que je ferais, je vais essayer de t'offrir mon aide!!! LOL
Est-ce que ton fils mange quand tu es présente à la maison et que ton conjoint lui donne à manger?? Fait-il quand même la grève de la faim???
Moi ma fille mange tout (ohlala) mais au début j'ai senti qu'elle préferait quand c'était moi alors quand mon mari lui donnait à manger je restait dans son champs de vision et je faisais des menoum menoum avec des sourires à chaque bouchées ou presque!!
Est-ce que ça peut t'aider?? 
|
Mettons que 90% du temps, si je suis dans son champs de vision, même si ce n'est pas moi qui le fait manger, il va manger.
Mais comme je dit, je peut pas être là pour les collations ni pour le diner ou le souper... vue l'heure à laquelle j'arrive le soir, ils ont déjà souper! C'est pratiquement l'heure du dernier biberon, du bain et du dodo. Ont le fait boire vers 18h50. Ensuite, bain vers 19h05, et dodo vers 19h30.
Je ne sais plus quoi faire pour quand je ne suis pas là... essayer de vous remettre d'un gros rhume si vous ne mangez pas, et ne buvez pas suffisamment!! :S C'est plus dure dans ces cas là!!