|

27/02/2012, 10:15
Merci, ca aide beaucoup. Alors la seul chose qui vont te faire payer des taxes sur ton interet sur la vente de ta maison ce l'amortissement sur la maison (ou plutot la capital) Me semble que la Madame qui a fait le seminare sur les impots a dit tu va payer aussi si tu rentre des amelioration sur ta maison. Pavi-uni, nouveau plancher alors ce mieux pas les mettre. Esque ce correct? Il ya beaucoup de RSG qui deduite la capitale sure la maison...je me demande quel sont les positive dans sa? J'imagine pour payer moins d'impots a chaque annee? mais si a la vente de ta maison tu a un 15000 a payer ce pas mieux. Un ami ma rancontre cella. Une ami rsg a payer 20000 quand elle a fait un profit de 100000 sur sa maison. Sa pas l'air mal mais quand faut tu achete l'autre maison ca fait beaucoup.
Pour le manger la dame ma dit comme ca. J'ai trouver bizarre une peu aussi. Ce la premier fois que j'attend mais elle etait un verificateur pour revenue canada alors j'imagine elle parle pour etre 100% correcte mais la wayon. Ce vrai des fois ta famille il saut aussi de collation on va pas calcule a chaque fois quelq'un a pas prit ca collation ou quelq'un a prit un extra.....
|