|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
|

27/02/2012, 12:57
Citation:
Envoyé par aladine
J'ai un petit depuis presque qu'un an avec des couches lavables, mais c'est soit des vieilles couches ou bien des home made, pas d'élastique aux cuisses, donc même avec la feuille, ça arrive souvent que le caca se sauve de la couche et on doit mettre toujours une culotte en plastique par dessus parce qu'elle devient détrempé de bord en bord après 1heure!! Au début, environ une semaine, je fonctionnais juste avec ça, mais ça avait pas de bon sens changer la couche aux 30 minutes-1 heure, donc j'ai dit au parent que j'acceptais la couche lavable le matin, au changement de couche, je lui en met une jetable, pis quand je le change après la sieste, il part vers 16h, je lui met un lavable!! Disons que c'est un bon compromis...
Mais ça ne m'a pas écoeurer des couches lavables, au bb3 je vais magasiner et en acheter de qualité et bien les entretenir!!!
Ah oui, pis ce matin, la première fois depuis le début de l'enfant, j'ai trouvé que ça sentait le pipi de chat, j'étais sur qu'un de mes chats venait de pisser à côter de moi tellement ça sentait fort!!! C'est sur que si ça continu à sentir cette semaine, je vais en parler avec les parents...
|
c'est exactement ca!!!!!
M'zelle Cracpout
|
|
|