32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
De tout
non lus
  (#1)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut De tout - 27/02/2012, 20:42

J'ai annoncé à mes derniers parents ma grossesse, oufff une gros stress de moins!

J'ai mon stage avec le BC bientôt et je me demande quoi faire pendant que je me fais observer, hihi!! Mon groupe est jeune 12 à 21 mois. Alors on danse, on ''chante'', on fait des blocs, des gros casse-tête (on essaie du moins!), des dessins,de la gouache, on lit des histoires (chacun nos livres par exemple!!), on fait des courses, on joue de la musique avec des chaudrons, on cuisine (ils mangent mes ustensils ), j'essaie de leur apprendre à ranger et à dire des mots. EN FAIT, on fait rien de très élaboré et c'est très chaotique. La routine prend encore beaucoup de temps dans la journée.

Quels de mes activités vont bien se faire avec quelqu'un qui nous observee!?? Je suis un peu mal à l'aise de me faire observer dans mon monde je dirais...

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alexandrine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut 27/02/2012, 21:09

tu devrais te fier au intéret des enf. tu peut faire des chateau de bloc les ptits adore ca!!moi jéviterais les gros bricolage car le menage prend bcp de temps et le risque de conflt augmente.
se faire observer cest toujours stressant (dans mon cas cest la que je fais le + de gaffe!!) combien de temps dure ton observation... tout depend la durée tu peux prevoir 2 activité max 1 plus calme et 1 active ex: danse avec des petit ballon et up tu sort un bac et vs jouez au basket. garde ta spontanilité et fait comme si c un parent en integration.
bonne chance!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus sûre du tout... magalie30 Garderie au quotidien 11 19/01/2012 07:00
Quand tout va mal tout va mal... MAHEL Garderie au quotidien 8 18/10/2010 13:05
Tout le monde tout nu??? weandyou Activités en garderie 16 08/07/2010 12:27
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12
Ça va pas du tout! Elimane Garderie au quotidien 14 10/05/2010 06:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie