|

28/02/2012, 09:28
J'aimerais vous signaler que nous sommes loin de gagner 200 000$ par année. De plus, avec le fameux calcul de toutes les déduction, un service à 7$ revient à 2,97 par jour, mais quelle farce parce que les contributions pour garde d'enfants au fédéral sont imposables...
35$, ça donne environ 17$ selon le calcul, mais ça ne tient pas compte du fait qu'il faut payer plus de 700$ par mois et attendre pour se faire rembourser...
Donc si on compare environ 3$ (selon le fameux outil de calcul) à 17$, il y a pas besoin d'être fort en mathématiques pour se rendre compte qu'il y a une sacré différence... Surtout si le déboursé réel est de 35$. On s'entend qu'il faudrait que je paie 5 fois plus que maintenant en déboursé chaque semaine, mais que ça me revient à près de 6 fois plus après les remboursements...
Moi, ça m'enrage qu'on me dise que c'est équivalent. Et ça m'enrage encore plus de contacter des services qui mentent sur les prix et qui me disent que ce n'est pas grave. Si vous chargez 35$, ne dites pas que ça revient à 7$, c'est un mensonge! Peu importe ce que je gagne comme salaire, c'est malhonête!
J'aimerais vraiment avoir un moyen de faire une plainte contre les services qui font de faux affichages.
En plus, pour 35$, on a une garderie qui n'est pas accréditée par un bureau coordonnateur, dont on ne connaît pas la qualité, on n'a aucune garantie. On a vraiment l'impression de se retrouver avec la pire situation possible.
|