Moi, je n'ai jamais dit que cela revennait a 7$, Alors pas necessaire de me lancer des roches!

.. Et le 200 000 je l'ai écrit au hasard. J'ai des parent qui utilise le remboursement anticipé et cela leur revien a 75% Et moi je charge 25$. Donc, ca leur reviens à environ à 7.25$ par jour. Pour ce qui est du 2.97, c'est après la déduction du 100$ par mois que tout le monde recois pour chaque enfants de moins de 6 ans. Si les parents prennent ce 100$ pour autre chose que la garde de leurs enfants, c'est eux les pires. Pour ce qui est de payé en attendant, je vous dirais que c'est seulement le premier mois, ensuite le remboursement ce fait à tout les mois, donc, c'est pas à moi de vous dire comment utiliser ce remboursement...
Pour ce qui est de la fiabilité du service de garde, ce n'est pas parce-que c'est accrédité que c'est mieux! Combien de fois au nouvelles on entend que tel ou tel RSG accrédité doit fermer pour maltraitance ou négligence? En cas de doute quand vous allez visité, ne prennez pas la place ou bien demander des références. Si la personne refuse de vous donner le numéro de tel. des autres parents, c'est que y'a probablement anguille sous roche, non?