|

01/03/2012, 14:02
Il n'est sûrement pas rendu là... si ça se trouve il ne se rend même pas compte encore que le pipi et le caca sortent de lui...
Tu peux toujours le lui montrer à tenir son pénis tout seul, mais tu l'as dit, ce n'est pas évident... si tu as des raisins secs c'est le moment rêvé... Renforce-le en le félicitant chaque fois qu'il laisse sa main au bon endroit quelques secondes (au départ, faut que tu aille fort avec les renforcements, c'est à la longue que tu vas pouvoir étirer le temps entre les renforcements) s'il enlève sa main, tu la lui replaces en lui disant «comme ça» ... tu vas devoir répéter et répéter... mais tu peux y arriver...
Vous ne pourrez pas le forcer non plus à y parvenir... moi on m'a aussi suggérer d'attendre l'été pour le mettre en tites culottes de grands et de le laisser se dégoûter dessus pour qu'il se rende compte que ça sort de lui... à partir de là je pourrai vraiment commencer l'entraînement, mais tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas pris conscience que ces déchets là sortent de lui, ce sera pratiquement impossible, même si j'insiste...
Les P'tits malins
|