02/03/2012, 12:26
J'en ai eu une comme ça...d'ailleur je l'ai encore mais tout est rentré dans l'ordre. Au début elle pleurait sans arrêt sauf quand elle était dans mes bras, mais moi aussi j'en avait 6, alors pas question de toujours la prendre. J'ai trouvé ça très pénible car je venais d'ouvrir ma garderie et moi mes deux filles ne pleuraient presque jamais alors j'avais de la misère à comprendre. Ses parents m'ont dit qu'elle était comme ça chez eux...qu'ils devaient toujours l'avoir dans les bras. Et en plus elle ne dormait que 20 minutes dans sa journée et ça aussi les parents me disaient qu'elle était comme ça. Il pensait qu'elle n'avait pas besoin de plus. Moi ça ne me rentrait pas dans la tête qu'un bébé de 9 mois ne dorme pas plus que ça! Surtout si elle pleure toute la journée...C'est épuisant de pleurer non?? Ouff! J'étais découragé! Mais tu vois quelques semaines après, elle a arrêté de pleurer et dormait 1h30 le matin et 2 heures l'après-midi!!! Fallait juste la laisser pleurer...Ça paraît sans coeur, on se sent coupable mais dans son cas ça a été bénéfique parce que même chez eux elle a fini par dormir des longs dodos pour le plus grand bonheur de ses parents!
Ne te décourage pas, ça va passer! Ça peut être long un peu mais des fois ça vaut le coup!
|