32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 08/03/2012, 06:57

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
C'est fait dans me même tissu que les gants magiques, MAIS y'a un pouce et un espace pour tout les autres doigts ensemble.... (comme une mitaine normale)
Non mais j'ai tu l'air de savoir c'est quoi, des gants MAGIQUES?!?
J'sais c'est quoi des mitaines pis des gants, mais j'connais pas le PRODUIT!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 08/03/2012, 07:06

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Moi non plus
Mes affaires de printemps pour ma fille sont tout achetées mais j'avoue que j'ai pas acheté d'autres mitaines, celles qu'elle a présentement sont très étanches et je les aime beaucoup... Malgré qu'elles soient de vraies mitaines d'hiver je pense pas qu'elle en est besoin de printemps ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#13)
MamActive
Indomptable

Par défaut 08/03/2012, 07:29

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Moi non plus
Mes affaires de printemps pour ma fille sont tout achetées mais j'avoue que j'ai pas acheté d'autres mitaines, celles qu'elle a présentement sont très étanches et je les aime beaucoup... Malgré qu'elles soient de vraies mitaines d'hiver je pense pas qu'elle en est besoin de printemps ?
Moi aussi, j'pense que je vais continuer avec les kombi d'hiver... Elles sont très étanches, et elles sont minces. Mon gars n'a jamais eu les mains mouillées ni froides avec, peu importe la température (+ chaude ou très froide)....

J'vais utiliser les mitaines cheap (magiques ) quand ce sera pu mouillé dehors...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 08/03/2012, 07:30

Citation:
Moi aussi, j'pense que je vais continuer avec les kombi d'hiver... Elles sont très étanches, et elles sont minces. Mon gars n'a jamais eu les mains mouillées ni froides avec, peu importe la température (+ chaude ou très froide)....

J'vais utiliser les mitaines cheap (magiques ) quand ce sera pu mouillé dehors...
Moi si elle a des Kombi, ce sont les meilleures

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#15)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 08/03/2012, 09:58

Citation:
C'est toi quai avait demandé c'est quoi des mitaines magiques!! hahaha!! Je te l'ai expliqué! voilà tout!!

Meilleur source = google (image)!! Tu auras plein d'image pour ton montrer c'est quoi les gants et mitaines magiques!!! XD

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 08/03/2012 à 10:01. Motif: Ajout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#16)
MamActive
Indomptable

Par défaut 08/03/2012, 10:09

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
C'est toi quai avait demandé c'est quoi des mitaines magiques!! hahaha!! Je te l'ai expliqué! voilà tout!!

Meilleur source = google (image)!! Tu auras plein d'image pour ton montrer c'est quoi les gants et mitaines magiques!!! XD
Oui, j'suis parvenue à mes fins

Je savais pas que ça s'appelais comme ça Mais je sais c'est quoi. Moi, pour moi, c'est "cheap", pas magique

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 08/03/2012, 11:30

Je me demandais cette liste ce sont les truc à laisser à la garderie en permanance?
Les truc en double je peut comprendre, mais en même temps ça fait beaucoup non, deux chapeau, deux maillots... Je suis peut-être cheap, mais j'apporte un examplaire de chaque à la garderie pour ma fille et ce seulement les jours ou ils en ont de besoin. Si le chapeau se salit ce n'est pas la fin d monde et le soir je le lave. Manteau de printemps et mitaines, elle les porte pour s'y rendre, j'en apporte pas de rechange.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 08/03/2012, 11:36

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Je me demandais cette liste ce sont les truc à laisser à la garderie en permanance?
Les truc en double je peut comprendre, mais en même temps ça fait beaucoup non, deux chapeau, deux maillots... Je suis peut-être cheap, mais j'apporte un examplaire de chaque à la garderie pour ma fille et ce seulement les jours ou ils en ont de besoin. Si le chapeau se salit ce n'est pas la fin d monde et le soir je le lave. Manteau de printemps et mitaines, elle les porte pour s'y rendre, j'en apporte pas de rechange.
Pour l'été aussi je trouve que ca fait bcp.
1 chapeau et 1 maillot c'est suffisant, surtout qu'on peut faire sécher. Moi je propose tjrs au parents de garder le maillot la semaine et de le redonner la fin de semaine. Mais si ils veulent le ravoir tout les soir j'ai pas de problème avec ca.

Pour le printemps, surtout le temps ou la neige n,est pas toute fondu ca peut valoir la peine 2 paires de pantalon doublé pcque si on sort 2 fois dans la journée, p-e que la 1ere paire n'a pas eu le temps de séché, ou encore si un ami tombe dans un trou d'eau 5 minutes après qu'on soit sortie, c'est plate de devoir rentrer avec tout le groupe. Encore là, les choses peuvent rester à la garderie et retourner le soir ou la fin de semaine à la maison selon ce que les parents aime le mieux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#19)
priscilla
Déluré(e)

Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 08/03/2012, 12:43

Ici je veux deux paires de mitaines. Moi quand les parents me demandent pourquoi, je leur dit qu'ils devraient aller jouer dehors un matin de printemps vers 10h jusqu'à 11h15, et y retourner vers 15h15. Ce qui est encore mouillé ce sont des choses qu'on a besoin en double Parfois c'est seulement que les parents ne sortent pas avec leur coco, alors ils ne savent pas trop les raisons. Ici aussi je veux 2 maillots de bain, c'est pas agréable du tout de mettre un maillot mouillé en après-midi et c'est difficile pour les petits. C'est rien d'Exagérer, c'est surtout pour le bien-être des enfants!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
petittrésor
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 08/03/2012, 12:58

Marque de la crème solaire, un kit de rechange long et un court! On ne sait pas la température qu'il fera en p.m. ou soirée.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre avis SVP sur diarrhées 2 semaines - Merci!!! Virevent Soins des enfants 10 06/03/2012 19:32
Votre avis petittrésor Garderie au quotidien 5 01/03/2012 12:44
Votre liste d,attente ?? sunchine29 Gestion d'une garderie 1 15/04/2011 11:17
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Les vêtements adaptés pour le printemps? LAMEREMICHELE Soins des enfants 6 31/03/2010 21:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie