Nous on fait un 60minutes le samedi matin avec notre gars, du même âge que la tienne

.
Il vient les lèvres un ti-peu bleues, mais pas beaucoup... On le fait bouger pas mal... On le met sur le bord de la piscine et on lui demande de sauter dans nos bras, on le colle sur nous dans l'eau, on le tient à bout de bras à plat ventre pour qu'il s'habitue à nager (genre!)...
Nous c'est des couches pampers (les huggies étaient vraiment trop cher là, Sarah!) pour l'eau. 24 couches pour 6$, pis vu qu'il fait pas pipi dans l'eau (en tout cas pas à date!) ben on les sèche et réutilise...
On a commandé un swimsuit de "Aqua" sur internet. C'est fait pour garder la chaleur du corps, pis en plus, c'est fait pour "flotter". J'ai ben hâte de le reçevoir!
Mais bon... Il a l'air d'avoir un peu froid (lèvres un ti-peu bleues, il se tient les coudes "par en dedans" quand on est pas dans l'eau... Pis des rares fois il grelotte un ti-peu...) mais caline on se bat toujours avec quand c'est le temps de sortir! On a demandé aux lifeguards, pis elles nous ont dit que tant que ses lèvres étaient pas bleues-mauves, y'avait pas de réel danger. C'est parce que le système de régulation de la chaleur d'un bébé est pas tout à fait au point, c'est pour ça que ça arrive plus vite qu'à nous, mettons...
Pis nous, pour le ti-casque, elles sont indulgentes, elle attendent qu'on le reçoive (commandé par internet HAHA!) Mais moi pis mon chum, ça nous en prends un!!!