32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2012, 09:13

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
A la signature du contrat les parents savent que j'écris mes vacances au plus tard le 1 mai.

Si je sais avant j'écris mais sinon 1 mai.
C'était la même chose pour moi quand j'avais mon service de garde. Comme d'autres ont dit avant, mon conjoint peut faire la demande pour ses semaines de vacances dès maintenant, mais plus il y a d'employés, plus c'est long avant d'avoir les confirmations.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 15/03/2012, 09:17

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
moi aussi mon chum les choisis au mois de avril rio tinto fonctionne comme ca je ne peux rien y faire et mes parents sont aviser car lan passer jai pris mes vacances toute seule avec mes 3 enfants et mon chum les avait pas en meme temps que moi et cette année cest non cest écrit dans mon contrat que mes vacances ils le sauront au mois davril.cest tout.
Mon chum aussi travaille pour RIO! Tu es où toi?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
*Martini*
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 15/03/2012, 09:20

Moi l'été passée je devait couvrir deux vacances différents,j'avais 2 garderies différentes pour ma filles elle prennait 3 sem. et pour mon garçon 2 sem. OUF!!!vivre les grands-mamans
Mais je n'ai jamais mais jamais exigée que les gardiennes prennent des dates en particuliers!!!
Je trouve que vous travaillé asser fort,prenner les vacances qui vous tente...

Dernière modification par *Martini* 15/03/2012 à 09:23. Motif: oubli

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#34)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 15/03/2012, 09:23

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
C'était la même chose pour moi quand j'avais mon service de garde. Comme d'autres ont dit avant, mon conjoint peut faire la demande pour ses semaines de vacances dès maintenant, mais plus il y a d'employés, plus c'est long avant d'avoir les confirmations.
HEIN??? Tu n'as plus ton service de garde toi? Depuis quand? My god, je suis en retar dans les nouvelles! As-tu l'intention de le réouvrir?

Pinotte

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 15/03/2012, 09:56

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
HEIN??? Tu n'as plus ton service de garde toi? Depuis quand? My god, je suis en retar dans les nouvelles! As-tu l'intention de le réouvrir?
Hihihi... J'ai fermé en juin 2010, enceinte de 7 mois. Je n'aurais pas eu d'enfants à garder durant un bout, car 3 des 4 mamans étaient en congé de maternité, l'autre ayant trouvé une garderie à 7$. Je voulais réouvrir en janvier 2011, puis j'ai repoussé en septembre... pour finalement j'avais réouvrir. Maintenant, je ne pense pas être de retour dans le monde des services de garde. J'ai déjà ma mini-garderie juste avec mes enfants. Même si j'ai une grande à l'école et mon garçon qui commence la maternelle en septembre, j'en aurai quand même 3 autres à la maison et c'est assez comme ça. Quand ma petite dernière ira à l'école, c'est soit je retourne enseigner (ce qui est loin d'être certain), soit je me recycle en d'autre chose et je retourne aux études.

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 15/03/2012, 10:13

Alors la petite enfance c'est fini pour toi? Tu n'y trouves plus ton compte???

Dans quel domaine tu aimerais travailler?

Pinotte

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
chantal 123
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 15/03/2012, 10:13

Citation:
Mon chum aussi travaille pour RIO! Tu es où toi?
je suis a sorel-tracy,mais mon chum aussi mavais parler de havre st-pierre. si je me trompe pas cest toi qui déménage la.

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Pinotte
Indomptable

Par défaut 15/03/2012, 10:21

Oui oui je suis déménagée là depuis 1 mois! Qui sait peut-être qu'un jour mon chum travaillera à Sorel-Tracy lui aussi et que j'y déménagerai!! Comment c'est la ville là-bas?

Pinotte

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
chantal 123
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 15/03/2012, 10:27

Citation:
Oui oui je suis déménagée là depuis 1 mois! Qui sait peut-être qu'un jour mon chum travaillera à Sorel-Tracy lui aussi et que j'y déménagerai!! Comment c'est la ville là-bas?
cest tres bien jy habite depuis 7 ans la seule chose cest quil na pas beaucoup de magasin,mais je viens de montréal car mon chum a travailler pendant 10 ans chez mittal alors cest sur que je suis habituer a avoir plus de choses mais cest bien et meme les gens.qui sait peut-etre quun jour ont se verras.

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 15/03/2012, 10:53

Chantal123 je suis aussi de Sorel-Tracy...quel secteur es-tu? Moi tout près de l'hopital. :-)

Thalye

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand on dit vacances payées accréditée? PrincesseGabie Gestion d'une garderie 10 06/06/2011 13:25
Quand faire payer les vacances? j3ss0une Gestion d'une garderie 13 17/12/2010 18:54
Le paiement des vacances, c'est quand? gege Gestion d'une garderie 4 22/06/2010 12:59
Vacances: quand les prenez-vous... Madagascar Gestion d'une garderie 16 17/06/2010 14:52
Quand faire payer nos vacances? Emma_01 Gestion d'une garderie 12 08/04/2010 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie