Citation:
Envoyé par Jessica123
vu qu'on parlait de purée, est-ce que vous avez des bonnes recettes ^^???
|
Boff... moi j'épluchait mes fruits et légumes, je les faisais cuire sur la cuisinière en me servant d'un minimum d'eau... je prenais l'aliment et ensuite je le passais au blender avec de l'eau de cuissions au besoins et mes fils les ont adoré comme ca... assez étrange, mais leur purée préféré a été celle au zucchini
Pour les viandes c'est pas mal le même principe... tu fais cuire ta viande dans de l'eau au four.. pour lui donner du goût tu peux mettres met ons des oignons et des carottes mais tu ne met pas le oignons lorsque tu broies la purée... personellement je trouvais que les purées de viande (poulet, porc) était assez fade et granuleu comme texture et mes fils n'aimait pas... alors je m'inventais des recettes comme purée de porc au pomme... poulet à l'orange... poulet au framboise... poulet aux carottes.... de cette manière, il y avait un goût que mes fils aimait qui leur faisait manger leur viande... sinon je connais beaucoup de gens qui ont préféré acheté les purées de viande Mère Poule car ils disent que la texture est plus idéal.... mais je ne les ai jamais essayé...