Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Pour prouver ton point maggyloo mon travail a débuté le 23 juillet a 9 heure du matin et j'ai commencer a pousser a 11 heure 30 pm le 24 juillet soit après environ 38 heure de travail et ce SANS épidural (j'ai une énorme phobie des piqures  ) Ma fille est sortie 45 minute plus tard et sans difficulté c'est faux de dire qu'on est trop fatiguée on contraire lorsque la poussé arrive on a souvent un ''boost'' d'énergie parole de l'infirmière qui a assisster a tout mon travail.
Mais j'avoue qu'avant la pousser et pendant je criait a moin conjoint de me tuer tellement j'avais mal 
|
Ahhh ça me rassure ce que tu dis là... Merci de ton message encourageant. Et Gru aussi... Dans mes séances hypno-vie et accompagnement, j'ai vu en majorité des vidéos où les femmes accouchaient naturellement hyper zen - sans un son, une plainte, quoi que ce soit... D'entendre des témoignages où les femmes admettent que ça a pas été facile et que ça fait mal me semble pas mal plus réalistes.
Mais bon si je peux y arriver comme elles, accoucher en hypnose sans que ça fasse un mal qui donne envie de mourir là bien je vais le prendre aussi hein