Salut!
Je vous écris car je me prépare pour l'impôt 2012, l'an prochain.
Le revenu : les montants des parents.
Dépenses : l'épicerie, loyer, électricité, Les lavages ??, les jouets (quels % de dédubtible?)......quelles autres dépenses ??
Si je fais des cadeaux aux enfants durant des evenement, est-ce dédubtible et les décorations ??
Si je veux des ReeR, ça fonctionne comment et est-ce que ça parait dans l'impôt?
quels sont vos trucs pour faire baisser vos impôts, le plus possible ??
Quand je suis allé faire mon impot 2011, j'ai parlé que j'ai ouvert une garderie cette année et j'ai posé quelques questions.
Elle m'a dit qu'Il mettais 2,50$ par repas et 1$ par collation/ par enfant. Comment elle fait pour dire ça si je n'ai montré aucun document?
Est-ce tout le monde comme ça ?? Ou elle va regarder chaque facture d'épicerie et faire une moyenne.
vous parlez toutes de logiciel pour vos calculs...doit-on le faire tout le monde ?? Comment le faites-vous ?
Lorsqu'on sait notre montant qu'on doit au gouvernement, est-ce qu'on a la possibilité de payer en plusieurs fois?
DEvons-nous tous payer le RRQ....comment ça fonctionne ça ??
ESt-ce préférable d'acheter des jouets nuefs pour les déductions ?? car les personnes que j'ai acheté usagé, ne voulaient pas me faire de factures.
Merci d'avance