hé bien moi, je l'ai fait.. j'ai un grand qui entre a l'école en septembre et je vais donc avoir une place.. vla 1 mois, mon tel sonne.. une maman qui cherche une garderie pour septembre.. je n'ai aucune place d'affichée pour le moment nul part.. mais elle a vu mon nom dans la liste des garderies de la ville.. bref, au telephone le contact a été tres bon et j'ai accepté qu'elle vienne visiter. au debut, je lui avais dit que c'était trop tot et bla bla bla, mais elle m'a dit qu'elle tenait a trouver autant d'avance pour ne plus y penser par la suite etc.. j'ai bien vu que si je lui disais de me rappeler en aout, il serait trop tard.. et le contact avait été tres bon.. enfin bref.. on a signé un contrat vla 3 semaines qui va débuter le 1er septembre.. moi, je ne peux offrir la place a qqn d'autre et 1 ou2 semaines avant, je vais la recontacter pour savoir si ca tient toujours pour elle aussi.. si jamais ca ne marcherait plus, ca me laisse 2 semaines pour me revirer de bord et trouver qqn d'autre.. mais je suis consciente du risque et j'ai decidé de faire confiance a la maman et de vivre avec les conséquences, si il y en a ..
alors voila ma petite histoire!

pas obligé de lui faire payer en attendant.. mais faut tu sois prete a l'éventualité que p-e elle aura changé d'avis en septembre..