Allo! Je suis RSG depuis bientot 6 ans....j'en ai vu des vertes et des pas mures! mais mon pire cas a été cet automne... le ptit Thomas, enfant hyper insécure...aussitot quil était a terre il pleurait, le papa me disais que c'était la meme chose a la maison et partout ou ils allaient...mais selon la mere le probleme était seulement a la garderie.........hum hum!! Qui ment d'apres vous?! Apres 3 mois de pleure intense (a 10 mois il pesait 38lbs, tres pesant a longue!!!) je leur ai conseiller un programme au CLSC pour les aider avec ce probleme. Une infirmiere et une intervenante du CLSC est aller rencontrer les parents pour leur donner quelques trucs, mais la mere leur a dit que c'était a la garderie le probleme, donc a moi de regler ca.......... le papa a essayer de la convaincre de faire des efforts (selon lintrevenante du CLSC) mais sans succes!! La maman arrivait le matin et me donnait le bébé........d'une facon assez traumatisante, comme pour sen débarasser, elle n'avait pas l'air a etre déranger par le fait que son enfant passe la majeur partie de son temps a pleurer! C'était tres dur pour moi et les autres enfants mais pour lui surtout! pensez-y pleurer durant presqu'une journée complete, 5 jours semaines, 10heures par jour........il fesait tres pitier......jai tout fait pour l'aider lui et ces parents mais la mere ne voulait pas collaborer........alors je leur ai donner un r-v pour une rencontre un soir, nous en avons jaser et comme la mere ne voulait pas s'impliquer, hé bien je leur ai donner leur 4 semaines d'avis et bye bye!!!! Moi en cas de probleme je ne me gene pas, 4 semaines d'avis et bonsoir! Sa n'arrive pas souvent, en 6 ans c'était la 2eme fois!!Dans mon contrat c'est indiquer que je peux tout comme les parents brisés le contrat en donnant 4 semaines d'avis.... alors fait de meme si ce n'est pas le cas dans tes contrats! C'est tout a fait légal! Bonne chance a toi et tu es maitre chez toi, fait ce que tu veux!

)