Moi ça me tue des choses comme ça!!!
Moi personnellement, je suis chanceuse car je travaille 7h par jour avec 1h de diner et ma garderie est à 5 minutes de la maison et le travail donc c'est sûr que mon enfant ne restera pas excessivement longtemps à la garderie.
Par contre, mon mari travaille 8h par jour, 45 minutes de diner, 1h aller et 1h retour...je vous laisse faire le calcul....c'est très long mais c'est ça la vie des gens qui ont une job spécifique dans les grands centres avec le maudit traffic!!! Est-ce que ça fait de lui un mauvais parent??? Bien sûr que non!!! Si je devais moi aussi aller me jeter dans le traffic à Mtl, ben notre enfant serait plus longtemps à la garderie malheureusement

c'est la réalité de bien des gens...
Ne pas renouveler pour ça?? Pas d'accord!!! Tu ne partages pas ce qu'ils font?? Ils font p-ê tout leur possible pour retarder l'arrivée à la garderie et viennent chercher leur enfant dès qu'ils finissent le travail... Pénaliser une famille qui fait son possible???
Si cet enfant est négligé et comportement problématique, que les parents sont chiants je dis pas mais là ces parents vont juste travailler comme la plupart des gens....ya rien de mal à ça à mes yeux!