29/03/2012, 17:43
Bon, j'ai parlé à la maman ce soir. De toute évidence, son mari ne l'avait pas consulté avant de me peter sa coche. Pour sa part, elle semble dire que sa fille mort, tappe et pousse alors elle s'attend à ce que ça arrive à sa fille aussi. Elle ne semblait pas choquée du tout par la morsure. Elle m'a dit qu'elle parlerait au papa ce soir.
Je lui ai fait comprendre que je m'étais sentie attaquée ce matin et que je n'ai pas aimé ça. Elle semblait d'accord avec moi, que ça n'avait pas de sens de me demander qu'elle ne se fasse plus de bleus et de blessures. Pour reprendre ses propres mots, je ne peux pas l'emballer dans de la ouate non plus.
Pour le ratio, elle m'a avoué qu'ils avaient des doutes là-dessus depuis que j'ai pris 2 enfants de plus. Une amie à elle envoie son enfant dans une milieu famillial accrédité et elle s'était fait dire qu'elle devait compter ces enfants dans le ration en bas de 9 ans. Je lui ai expliqué la différence entre les milieus accrédités et les milieux privé au niveau de la loi et je lui ai dit que s'ils voulaient vérifiés au MFA, il me ferait grand plaisir de leur donner le no. de téléphone pour qu'il puissent se renseigner. J'espère juste que le papa ne m'en reparlera pas demain matin. Pas sûre qu'il va aimer sa discution avec sa femme ce soir et j'ai pas envie d'un autre petage de coche. Enfin, on verra bien... Bonne soirée à toutes.
|