[quote=priscilla;352317]Mon fils la fréquente 3 jours par semaine, et c'est loin d'être les prix que je vois!
Ça me coûte 287$ par mois comprenant les frais de surveillance pour la boite a lunch.
65$ par salopette (uniforme sur mesure) J'en ai pris 2, et 22$ par polo. Il y a aussi le t-shirt d'éducation physique qui est 15$ et le pantalon de sport qui est 20$. À ça il faut ajouter les 2 paires de souliers.
Il a aussi le transport privé parce que je ne peux aller le porter qui est de 7$ par jour.
Mais c'est loin d'être super cher, et on a les remboursements anticipés. C'est une excellenet école. Mon fils est en prématernelle et écrit son nom en lettres attachées, écrit ses chiffres, zip, boutonne, lace ses souliers, connait les continents du monde et les provinces du canada, il a reproduit la carte du monde comme projet, et la il vient d'apprendre tous les dinosaures comme projet.. .ca vaut la peine!!!![/QUOTE]
C'est super tout ca! Mais moi aussi je me demande ce qu'il va faire a l'école

Les autres enfant, la majorité du moin, ne seront pas si avancé et les enseignants vont devoirs voire les base que ton fils connais déja (il connais même plus). J'aurais un peu peur qu'il trouve ca long.