Inquiète pour mon homme... avec vous déjà vécu ce genre de symptomes? -
05/04/2012, 07:22
J'ai besoin de votre aide mes copinautes.
Ca pas rapport a la garderie, c'est mon homme qui m'inquiète.
Dimanche passée (y'a 10jours de ca) il a eu une gastro. La va-vite pendant plusieurs heures, de la fièvre et des nausées... bref, rien d'anormal jusque là.
Le lundi il allait mieux... Mardi il commence a avoir un point dans le ventre et il est constipé. Il reste comme ca pendant 3 jours et le vendredi, enfin, ca débloque.
Mais il ne va pas mieux. Il a encore et toujours cette douleurs au ventre. De plus il s'est mis a avoir des suées nocturne. IL se réveille tout mouillée, tellement qu'il doit se changer au complet et changer de lit tellement c'est trempe!!! et ca depuis déjà 5 jours! Il a peu d'apétit et a un teint terreux, grisatre que j'aime pas beaucoup.
Avec vous déjà vu quelque chose de semblable? Je suis vraiment inquiète!!!
En pm je l'envoie a l'urgence (j'aurais voulu qu'il consulte en clinique mais il dit que ca sert a rien qu'il est aussi bien d'aller directe a l'urgence passé les examens... d'apres moi il va être décu car comme c'est pas urgent il vont surement le faire passer en clinique externe...mais bon... maudite tête de cochon).
J'èspere que le doc va lui passer un bilan sanguin et qu'il vérifie son abdomen pour comprendre d'où vient la douleur!!!
je suis un peu découragé, surtout que je fais tout, tout seul a la maison puisqu'il ne va pas bien.
envoyé moi des ondes positives svp.
|