Citation:
Envoyé par yaya76
ps. moi je paye en date !, et si j ai choisi une garderie de 35 $ par jour, c est que au moins je sais qu'elle ont un bon programme et que je sais que ma fille ne va pas passer son apres midi a regarder la tv
take care !
|
Quel beau préjugé!!! C'ets pas pcq tu payes 35$ par jour que la garderie est meilleure. Tu ne sais pas ce que la rsg fais dans la journée. Well si tu penses que tout est beau pcq tu payes le prix!! Moi je peux te dire que je charge 25$ par jour et les enfants ont droit à des activité dirigées, un beau programme éducatif comme tu dis, des bricos et ils ne passent pas leur après-midi devant la télé!
Pour ce qui est des congés payés, l'OPC nous donne les droit de faire ce que bon nous semble avec certains aspects de notre job eh bien pourquoi ne pas en profiter. Les employés sont ben contents de prendre congé (payé) alors pourquoi pas nous? Oui nous sommes travailleurs autonomes mais notre travail diffère beaucoup des autres, on est un service offert à l'année tous les jours pour les mêmes personnes, pas comme une coiffeuse, une femme de ménage ou ... On a droit à certains prévilèges et onen profite, c'est sûr que dans certaines situations, il peut y avoir de l'abus mais il faut savoir doser!