Je te donne mon experience a moi.
J'ai ouvert mon sdg en automne dernier.J'ai 3 enfants dont une a l'école et mes enfants fréquentaient un sdg mf avec un educatrice en or!
Le choix était épeurant de perdre une aussi bonne place mais pour moi il était évident de voir mon enfant grandir et s'épanouir.L'enfance passe tellement vite et ne reviens pas...
Les débuts ont été tres facile! j'en revenais pas! aucune réactiion négative face au partage de jouets et de leurs maman! mais depuis cette hiver me semble que c'est juste les miens que j'entends chigner et bouder et même taper!

A la fin de la journée , je n'ai pu aucune patience et je ne tolere pas la moindre chicane frere soeur!
une fois les bains donner, le retour a l'amour et au calme revieis me dire que jai fais le bon choix et que je suis heureuse. mais entre 5 et 7 h00 ce sont des moments infernale

je sais que ce choix n'est pas le plus simple et le plus facile mais pour moi , au fond , je crois que cela en aura valu la peine.
durant l'heure de la sieste ,je me permet d'aller bercer mon petit garcon de deux ans et de lui faire pleins de calins .
Parfois je suis a bout de souffle mais je suis persuader que tu vas adorer !
bonne chance