Local et clientèle disponible-laurentides -
12/04/2012, 20:34
Bonjour,
Je suis une maman des hautes laurentides d'un garçon de deux ans trois quart. En décembre dernier, notre super garderie en milieu familiale du village a fermer ses portes (nouvelle vie de famille pour eux) et j'ai du en trouver un autre (DEFI !)
Tout ca pour dire qu'ici en region quand tu dois aller dans le village d'a coter porter fiston a la garderie, c'Est environ 30km, bref 45 minutes de voiture de détour dans les top conditions. ... et quand tu te trouve un job en region, tu t'arrange pour avoir une bonne garderie proche et la garder (introuvable).
Ce long message dans le but d'offrir a qqun qui veut s'ouvrir une garderie, ou changer de region (c'Est si beau les hautes-laurentides!) j'ai un sous-sol fini qui peut servir de loyer (2 chambres, salon, poele a bois, salle de bain, une grande piece a l'étage qui peut faire office de salle de jeux) ... le tout sur une fermette (grand terrain,poule, poulet et faisant sur place avec lac privé et arbres fruitier, grand paturage et enorme jardin) ...
et la clientèle, garanti. Aucune garderie dans notre village, tout les parents courent a droite et a gauche pour faire garder leur marmots.
Le tout en échange d'une place gratuite pour mon ptit homme qui sera des plus heureux du monde de faire découvrir son ptit coin de paradis a ses amis ... C'tun pensez-y la : loyer gratuit, et lieu gratuit pour ouvrir une garderie, en échange d'une place !
|