Citation:
Envoyé par julia123
Je trouve aussi difficile de gérer ce genre de situation... Mais ce que je remarque, c'est que lorsque l'on ne dit rien, les parents exagèrent souvent malheureusement. Comme nous sommes chez nous, ils ne se rendent peut-être pas compte de ce que ça peut impliquer pour nous des retards...
Personnellement, j'aviserais le parent que son retard m'a fait manqué des rendez-vous personnel, qu'il est possible que tu es des frais à payer pour ces rendez-vous manqué et que si c'était le cas, tu lui refiles la facture... Je lui indiquerais que si cela se reproduit au delà de 17h30, tu appliqueras le retard de 1$ la minute. Tu peux aussi lui spécifier que tu travailles 30 minutes de plus par jours sans lui charger.
Une chose est sure, tu dois l'en aviser et tu ne peux pas laisser la situation traîner.
|
Je ferais exactement la même chose. Par contre si tu es tannée de le dépanner jusqu'à 17h30, moi, je l'aviserais que c'est terminé et que maintenant, il devra venir chercher ses enfant à 17h tel que mentionné dans le contrat. Puis, si tu es vraiment à bout de la situation, ne te gêne pas pour résilier le contrat lorsqu'il viendra à échéance. Et n'oublie pas de lui mentionné que tu lui fais une fleur en ne lui chargeant pas les 80$ qu'il aurait dû te payer. Bonne chance!