|

17/04/2012, 14:11
Ouff je te comprends!! Et j'aimerais tellement pouvoir t'envoyer de l'énergie un ti peu!! J'en suis à ma 25e semaine et à ma deuxième grossesse, j'ai 6 cocos d'inscrits temps plein plus ma poulette.. y'a des matin que je me réveille top shape, wonderwoman, pas besoin d'aide moi nenonnn. Et puis d'autre ( comme aujourd'hui) que même avec 2 cocos de mois, la patience est moin présente, l'énergie se fait rare, les jeux de massages avec les amis durent plus longtemps ( hihi) et titi qu'on dirait que le plancher se salit plus vite, que les amis font 3x plus de miettes que d'habitudes pi que le lave-vaisselle que j'ai pas pris le temps de vider ce matin me parrait me regarder d'un air miichanttt (: Ahhh lala, moi aussi je t'aurais conseillé de te prendre une aide, c'est fou comme juste le fait de pas devoir aller sois-même faire le lavage des mains avant de manger ou de pouvoir envoyer les plus grands dehors tandis qu'on se repose un peu durant la sieste des minis le matin fait toute une différence!! Par contre vu que tu ne peux pas vraiment te le permettre avec un groupe réduit je te dis un gros bonne chance pour tes dernières semaines de boulot!! Essaie de prendre le plus de temps possible pour souffler, écoutes ton corps!!! Et surtout bonne fin de grossesse!! Et si tu te décourage, au pire pense un peu a moi, je vais fermer 3 semaines et ce après mon accouchement.. peut-être que tes semaines restantes vont te sembler plus courtes hihihi (:
|