|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

18/04/2012, 10:56
Citation:
Envoyé par evy02
Je procède pas mal de la même facon que toi, c'est juste que si on lit bien le protocole du ministère le tempra doit etre administrer si l,enfant fait plus de 39 de fièvre. premièrement en 5 ans je n,ai pas vu souvent des cocos se rendrent jusque là. et les qques rares fois ou j'ai vu ca, même après une dose de tempra le petit a du quitter pcque incapable de fonctionner.
Mamadou, tu n,es pas déconnecter, je suis RSG et je trouve que c'est poussé loin en titi moi aussi.
Comme si les parents ne sont pas capable de se fier a notre bon jugement d'administrer correctement a un enfant des gouttes pour les yeux. Non mais faut pas virer fou non plus, faut arrêter d'avoir peur de se faire poursuivre pour des oui et pour des non. Moi je fais confiance a mes parents et je leur demande la même chose.
|
Probablement que si le protocole existe et si nos BC prennent la peine de nous avertir et de nous faire remplir des papiers ces pour nous protéger parce que probablement que des RSG qui faisait confiance ce sont justement faire ''avoir '' !
|
|
|
|