c fou ce que je te comprends et en même temps je me dis; si on veut se faire respecter... faut commencer par se respecter soi-même! c'est à dire que si le contrat dit qu'on chargera 1$ la minute de retard... ben FAUT LE FAIRE! mais attention la je ne te juge pas parce que... je suis pareille! on dirait que ça me gêne (pfff) de leur dire eille heuuu scuses mais t'as des frais de retard la! Je viens de vivre d'ailleurs une expérience la-dessus qui m'a renversée ben raide... Jeudi soir dernier, une maman appelle à 16h55 pour dire qu'elle aura un retard de 5 minutes genre (mon sg ferme à 17h)... ok. Elle est arrivée à ... 17h20! J'étais encore dehors avec son enfant et je jasais avec ma copi-voisine! Elle me dit la raison du retard; elle a dû faire du surtemps, ne voulait pas perdre ses tips (elle travaille en restauration, vous l'aurez deviné!) et ben c ça... thats it! pas d'excuse rien (dans le sens de; JE M'EXCUSE!) nanon... voici ma raison, merci ben gros han (ben sûr kin

) à demain!.... Hier soir, même scénario; elle appelle vers 16h55, laisse un message à ma puce au téléphone qu'elle sera retardée de genre 5 à 10 minutes (...), je suis dehors et j'attends... j'attends... je finis qu'à entrer, le petit et moi sommes gelés (na mais fait pu chaud quand le soleil se cache hihi!) oups ! elle arrive... avec sa soeur... se met à me raconter le pkoi du retard... elle était aller se faire tatouer, cadeau de sa soeur, le gars a été plus long que prévu pour faire son dessin pis toute pis toute blablabla patati patata... okkkkkkkkkkkkkkkkk! faque moi la cruche fait 2 fois que je fais rire de moi pour de un que tu fasses des tips de plus et de deux que tu te fasses tatouer? cibole la!

Je lui ai donc répondu; ha ben coudonc! tu diras à ton tatoueur la qui me doit 35$ pour les frais de retard de ce soir... déja que je t'ai rien chargé la semaine passé... La face lui a changé surtout devant sa soeur!

Reste à voir si elle y repensera lors de la paie cette semaine... sinon MOI j'y penserai

FAUT SE FAIRE RESPECTER... c la clé... mais c de se convaincre de le faire!
Pis pour ton expérience à toi je dirais; moi je lui chargerais les 80$ + les frais pour ton absence à ton rv, par ÉCRIT siouplait (!)... Au pire, il tentera de dealer, ce sera à TOI de voir ce que tu veux dealer pis y comprendra peut-être que c fini les folies?!

Et je renouvellerais pas son contrat, c ben clair! Bonne chance!