Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Moi, je vois cela comme une fidèlité entre les clients. Le coût de la vie augmente, oui elle devrait augmenter pour tout le monde mais quand un nouveau arrive, il voit ce qui en est, les règles et c'est ça qui accepte.
Je ne prendrais pas le risque d'augmenter un vieux parent de 4$ mettons, et de lui dire que si ça fait pas son affaire, je garde ce prix et le voir partir ensuite.
Je ne crois pas que les parents se parlent de cela entre eux, à moins que se soit déjà des connaissances proches avant la fréquentation.
|
Oui je comprend très bien, d'ailleurs mon premier réflex aurait été de dire go vas-y et de trouver ça normal, mais en me mettant dans la situation je dois avouer que j'ai un malaise face à ça. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas correct de le faire.
Par contre rendu la les anciens parents continuent à être auguementé graduellement à chaque année, mais le nouveau aussi et garde toujours son écart de coût? Et si le nouveau parent n'est pas auguementé jusqu'à ce que les autres le ratrappe, est ce que ça vaut la peine?