|

23/04/2012, 21:14
Effectivement, c'est délicat de dire que les garderies gérées par des couples gardent l'argent pour eux. Puis ils doivent à la fois utiliser l'argent pour offrir des services de qualités mais n'oublions pas qu'il s'agit aussi de leur salaire... bref, la question n'est pas là et je suis certaine que les couples peuvent faire une job formidable.
Noléal, qu'est-ce qui t'as motivé a ouvrir une garderie avec ton conjoint?
Ce n'est pas un jugement mais un questionnement. Je sais que les abus ne sont pas uniquement générés par des hommes mais aussi par des femmes. puis desfois la gardienne ne travaille pas avec le mari et cela n'empêche pas les abus
Je suis une maman anxieuse et comme tout parent, je souhaite que mon enfant évolue dans un milieu harmonieux.
Je trouvais intéressante l'idée qu'il y ait à la fois la dame et le monsieur car la mixité permet aux garcons et aux filles d'avoir chacun un référent de même sexe. Puis la garderie est affilié à un CPE donc ils doivent être tout de même bien supervisé.......
bizou45 : je n'ai pas trouvé l'évaluation de cette garderie car apparemment, les MF accrédités par bureau de coordinateur sont regroupés dans leur fiche à eux. La seule que j'ai trouvé est le garderie les mini-panda... est-ce que c'est celle-là dont tu parles? Sinon peux-tu me donner le lien?
merci : )
|