|

26/04/2012, 06:36
en fait c'est une question de gros bon sens m'expliquait le registraire
une gardo à 2.5km de chez moi a choisis de prendre mon nom au complet! j'étais pas contente et envoyé un mail a la madmae! le monsieur et elle ont décider de retirer 1 lettre de ce dit nom afin de se backer ! j'étais encore plus faché et j'ai rappeler le registraire qui m'a dit
si il y a consconnance identique dans le meme dommaine de travail et qu'une erreur est possible dansl'identification du propriétaire et que l'on peut inverser les entreprise dans la téte d'un consommateur alors le nom doit étre changer par ce dit propriétaire en intégralité
donc par exemple si madame se nommer "les tits pouéte" et que moi je m'appel "les p'tits pouétes" lechangement d'orthographe ne change en rien son obligation de changer d enom vu que je suis la plus ancienne des 2 et que dans la téte d'un parent c'est la meme consconnance !
de la découle des procédures si la personne n'est pas enregistré il faud la dénoncer et le registraire l'obligera de s'enregistrer sous peine d'amande, puis moi je dois la faire changer de noms en payant une belle somme au passage puis ensuite il faud aller aux petite créances pour réclamer les frais d eprocédure + le 100$ de petite créance et des dommages et intéret en +. on parle d'un 1000$ environ ou 1500 en bout d eligne
moi j'étais préte à le faire car vu que je passe dans les journeaux je refuse qu'une gardo de ma ville me vole mon travail, et que je risque de perdre de ma réputation si elle gére mal sa gardo! cependant comme tu le vois si la personne flanche pas c'est long en titi
|