Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour les filles!! le papa ne m'a jamais répond à la maison car il était choqué que je lui laisse ce message comme quoi la petite m'avait dit cela et que je devais savoir car sinon me cacher des symptomes est un manque de respect et donc un motif à non renouvellement de contrat (puisque répétitif ds leur cas)
Donc bref c la mere que jai appelé au travail et elle m'a avoué que la petite avait vomi! Donc c'était vrai...je lui ai expliqué que je n'était pas contente meme s'ils ont attendu 48 à la maison car on doit tout me dire...tant qu'à parler d'être ultra fatigué la...dites moi qu'elle en a vomi...alors on c parlé un bon 15 minutes la dessus et ils ont compris qu'au prochain cas comme ca c out si je sais pas tout... voila!
Bon ca fini bien! jespere quil seront transparent la prochaine fois! Cest qd meme poche en titi que tu doive testiner litteralement avec eux pour savoir la veriter
Je comprends ta situation. Si ça m'arrivait, j'aurais l'impression d'être manipulée et qu'on me manque de respect. Je prendrais rendez-vous avec eux pour clarifier les choses. Tu es dans ta maison, tu n'as pas à subir ce genre de situation chez toi.
Je leur expliquerais que pour que je sois en mesure de faire mon travail comme il faut, je dois me sentir en confiance avec mes clients. Je leur expliquerait l'importance d'être ouverts et de coopérer. La santé de ta propre famille est à risque quand tu n'as aucun contrôle sur la situation.
Ils doivent comprendre que pour des raisons d'hygiène, de santé et de respect des autres, tu dois respecter le délais prévu avant de pouvoir recevoir leur enfant. Les recommandations des autorités de la santé ne sont pas là pour rien. Tu as ça de ton bord, pour chaque maladie ou infection, il y a un délais à respecter. Ce n'est pas comme si tu faisais des caprices!
Mes clients m'informent par téléphone quand ils gardent leur enfant. Ils m'expliquent les symptomes et on s'enttend sur la date de retour. C'est la moindre des choses.
Pour ma part, je suis mal à l'aise quand on me cache des choses spécifiques, parce que je ne sais jamais quoi on me cache en plus de ça. Des gens qui mentent à propos d'une gastro peuvent mentir à propos d'autres choses. On ne sait plus sur quel pied danser.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie