Citation:
Envoyé par july77
tu peux peut-être leurs demander si ils ont parlé avec leurs travailleuse social avant de prendre la décision d'envoyer leur petit a t.plein à la garderie. Tu peux justifié ta demande en leurs disant que tu as entendu dire que les parents d'acceuil doivent consulter le CJ avant de prendre quelque décision que ce soit
|
Oui ! Bonne idée ! Quelque chose du genre: "
J'imagine que vous avez discuter avec votre intervenante avant de prendre la décision de le changer de milieu et de l'envoyer à temps plein, mais pourriez-vous m'expliquer quelles étaient les raisons qui vous poussaient à l'envoyer à temps plein ?"
Merci vraiment beaucoup ! Depuis que tu m'as questionner sur ce sujet, je me pose de grosses questions et je me dis que même s'il n'est pas ici depuis très longtemps, je trouve qu'il n'agit pas "normalement" pour un p'tit nouveau... ce que je veux dire, c'est qu'il ne semble voir aucune différence à être ici plutôt qu'ailleurs (il fait même des câlins à TOUS les autres parents quand ils sont présents...)... JE crois qu'il y a possiblement un problème d'attachement (ça serait normal dans sa situation), mais "inversé"... genre qu'il aime tout le monde... ses parents m'ont d'ailleurs dit que même à la maison, peu importe qui leur rend visite, il pleure beaucoup quand les personnes quittent la maison... ! Comme s'il était attaché à TOUT le monde... Dans ce cas, venir ici (nouveau) et à temps plein de surcroit, ça risque d'être encore pire !
Je crois que je vais attendre à lundi prochain par contre, pour en parler, question de laisser la première semaine passée et de me sentir plus "prête" à leur parler !
Encore une fois MERCI ! (à toutes !)