Bonjour les filles,
moi aussi c'est long avant d'avoir des appels. Les appels que j'ai recu, comme je suis en rénos ils préferent venir voir tout terminé et je les comprends aussi. J'ouvre au mois d'aout et je n'ai personne encore...on est en rénos pour faire la salle de jeux de la garderie au rez-de-chaussée et nous descendons notre salon en bas...plus de clarté et de luminosité en haut je préfere ca que dans mon sous-sol pas trop éclairé. Donc je ne peux pas mettre de photos tant que ce n'est pas fini. Pourtant, j'offre un service 24hrs car j'ai plusieurs lits de dispo a la maison pour la nuit. Nous avons une famille reconstituée de 8 enfants mais seulement 3 sont a temps plein avec nous, les miens. Mon conjoint les a une fin de semaine sur deux.
Donc moi aussi ca me stresse vraiment car si ca fonctionne pas... je n'ai pas de garderie pour mes ptits mousses . Mon dernier emploi en gestion était hyper ruff a concorder avec la famille. Étant professeure de musique avec les jeunes enfants et maman et belle-maman de huit enfants j'aimerais tellement que ca fonctionne car de passer mes journées entourée de petites boules d'énergie et de rires c'est ce qui me rend le plus heureuse!!!
Alors ou affichez-vous vos annonces les filles a part ici? avez-vous des spots stratégiques?
Et aussi, pour celles qui ont un service de garde a Lavaltrie, (c'est la que j'ouvre mon service de garde) si ca vous tentes de faire des sorties éducatives en gang (souvent les couts sont moins cher quand on est plusieurs et pour les petits amis c cool aussi de sociabiliser avec d'autres et pour nous les rsg c'est lfun aussi de se rencontrer et de partager ces belles expériences) moi je suis partante !!!

Au plaisir de vous parler!