Citation:
Envoyé par Maud777
Tu sais les secrétions nasales, l'urine et les selles sont aussi des liquides biologiques!! Et tu les manipules tous les jours?! Personnellement j'aurais AUCUN dedain a manipuler du lait d'une autre femme, par contre j'avoue que changer les couches d'un autre bebe me dérangerait davantage disons!. Je ne comprend pourquoi le lait humain serait pire que du lait qui sort des pis d'une vache. Parce qu'il n'est pas pasteurisé? Prend les memes précautions qu'avec un enfant allergique pour pas que les autres en prennent, c'est tout....
Tu devrais encourager cette maman à fournir son lait. De un tous les organismes de santé recommande d'allaiter jusqu'a 2 ans minimum. Et de deux, il y a tellement de microbes dans une garderie qu'il serait preferable que poupon continue a recevoir son lait.
Le lait de vache, c'est a la mere de décider quand elle l'introduit et SI elle decide de lui en donner, ce n'est vraiment pas une nécessité!
Je connais pleins de mamans qui ont allaité longtemps et jamais leurs gardiennes ont fait de commentaire, au contraire, c'est souvent l'enfant qui est le moins malade!!
|
Ha HA HA J'aurais pas pu dire mieux!!!