Citation:
Envoyé par lilibellule04
en fait moi je pense que souvent les parents aurrais dautre option , refus de changer dhoraire au travail, grand maman , allé porter maman et ensuite allé porter les plus vieux et finir par bébé a la garderie... mais souvent c juste plus pratique pour eux et plus simple alors il se disent pour madame X cest rien 1 h de plus elle est chez elle pareille! parce quen générale on est souriante ,on semble aimé notre travail et que notre travail na pas toujours laire den etre un, ils oublient que meme si on est chez nous on travail! demandeer a quelqun de garder tout les matin notre enfants a partir de 6h et sans rien offrire en argent de plus .. ché pas mais a part a leur éducatrice me semble que on serait toute gener de demander sa a quelqun! lol
sa me laisse un gout amers , du genre tu en fait pas assez déjas de 10 h de travail! pourquoi on se sent cheap en plus!!! le pire cest que sa nous arrive a toute !
|
Jusqu'à ce qu'on explose à cause du manque de repos... ou qu'on se tape une dépression... j'en ai fait une il y a quelques années, et aujourd'hui je sais ce que je dois faire et surtout ne pas faire pour retourner dans cet état...
Je fais comme Sarah, j'ai mes heures d'ouverture de 6h30 à 17h30, les parents choisissent leur plage horaire d'un maximum de 10h continues dans ces heures là... les 2 horaires sont clairement indiqués dans le contrat... et j'ai jamais eu de problème par rapport à ça... et la plupart du temps, mes cocos sont tous partis à 16h30... donc je pourrais lors de mon prochain renouvellement, changer mes heures de fermeture...
Mais pour répondre à la question de base, c'est un NON catégorique! Les parents doivent respecter les heures... nous avons une vie en dehors de notre service de garde nous aussi...