Citation:
Envoyé par popette
Les autres t'ont donné de très bonnes pistes. J'ajouterais ceci: Comment fonctionne-t-il à 2? Parce que par expérience, étant jeune, à 3 ça ne marchait jamais, il y avait toujours de la chicane. Par contre, dès qu'on était 2, c'était super. C'est sûr que s'il fonctionne pas bien à 2, ce sera impossible à 3. Peut-être que ton garçon pourrait essayer de jouer une fois seul avec lui pour voir comment ça se passe. S'il venait jouer avec mon enfant chez moi, je lui expliquerais clairement les règles de la maison et les comportements que j'accepte et qu'au moindre problème, qu'il devra retourner chez lui.
|
Ca ne fonctionne pas très bien a deux, en fait mon fils ne veut plus dutout jouer avec l'autre petit, avant ca fonctionnait plutot bien mais depuis qques mois mon fils ne veut plus rien savoir.
Et a vrai dire a voir aller le petit garcon je comprends pkoi mon fils ne veut plus jouer avec lui. Pcque moi aussi il m'énerve, j,essai de ne pas le montrer mais mon fils est élevé de facon tellement différente que je sais qu'il voit la différence.
Mais je vais lui parler ce soir, je vais juste lui demander d'être respectueux.