09/05/2012, 16:45
Tu as pas le droit de charger d'avance pour un service non donne.....moi j'aime mieux marcher droite et être legale on sait jamais le jour où on peut se faire taper sur les doigts et je veux pas salir mon nom pour cela.....moi je charge rien et tu peux te prendre des enfants jusqu'en juillet pour combler tes places. Tu peux pas demander de depots...tu peux leur faire signer un papier mais meme là....qu'ils paient ou pas ils peuvent changer d'idees en cour de route...sinon si tu charges ils peuvent t'emmener les enfants quelques jours semaines et tu chargeras ces journees là.....charge c'est un peu jouer avec l'innocence des parents qui ne connaissent pas les lois et de profiter qu'ils ont pas ben ben le choix car les places sont rares...j'aime pas le principe mais bon c'est mon avis. Moi j'ai une place de reserve pour septembre et les parents me donnent rien....c'est ma parole et la leur...je suis pas dans mon avantage de pas la tenir surtout qu'ils restent à un coin de rue de chez moi et nous sommes dans un village alors tout se dit et ils ont entendu que du bon sur moi alors pourquoi tout detruire...
|