Hoo! je pense que j'étais trop déprimé quand j'ai posté la dernière fois...là vous voyez mon chum comme un gros monstre manipulateur
C'est clair que notre discussion n'est pas fini

. On a coupé ça court l'autre soir, c'était l'heure du rush souper-bain-dodo et disons que j'étais pas mal émotive aussi...
Dans ce temps là, on laisse tomber la poussière(et sécher mes larmes

) et on se reprends à tête plus reposé
Mais même moi j'ai réfléchis, et c'est vrai que en se moment, dans notre condo au 2e étage, on est vraiment déjà à l'étroit et ça déborde de partout!! Et.... comme toute jeune famille, on rêve d'avoir une maison avec une cour pour nos enfants

, mais pour y arriver, ben il nous faut plus de sous!
Et c'est pas en gardant un ou 2 petits cocos qu'on va y arriver

Je sais bien que si je pourrais ouvrir une vrai garderie avec 6 enfants, ce serais pas pareil!
La formation que je vous parle, c'est une formation donné par l'employeur de 14 semaines qui est rémunéré

alors c'est pas dans un DEC de 3 ans que je m'embarque là!! Et ça vient avec un contrat de 2 ans à 35 semaines(ça je trouve que c'est beaucoup et je vais essayer de négocier la dessus

)
Alors, en fessant un peu plus de sous, ben d'ici 1 ans, on va pouvoir s'acheter une maison plus grande et mon chum m'a dit que rendu là, ben si c'est encore ce que je souhaite m'ouvrir un sdg, ben ça sera possible
Et comme je souhaite un 3e bébé dans 2 ans, ben tout ça pourrait concorder ensemble
Oui je suis encore vraiment triste à l'idée d'envoyer à la garderie mon coco de 8 mois, mais tantôt en discutant avec ma belle-mère(qui est extraordinaire en passant

) elle m'a rassuré en me disant qu'elle et mon beau père, allaient alléger l'horaire de garderie des petits en allant les chercher plus tôt et en les gardant avec eux très souvent. Ils sont fraîchement retraité mes beaux-parents et ils comptent bien nous aider!!
Et j'ai décider de ne pas changer de garderie pour le moment, au moins comme ça, je sais à qui je vais confier mon bébé
Bon...ma mise au point est faite, pas de besoin de monter au barricades pour les droit de la femme mesdames

merci de votre soutient! Ce n'ai que partie remise, car, j'ai pas l'intention de lâcher mon bout pour mon sdg, je dois juste être un peu plus patiente...

merci encore!